swissgaydating.ch

Faites la rencontres des gais, lesbiennes, homosexuels et bisexuels en Suisse dans le canton du Jura

Rencontrez des femmes lesbiennes, des hommes homosexuels et des couples bisexuels qui cherchent des rapports sexuels occasionnels LGBT dans les villes du Jura; Delémont, Haute-Sorne, Porrentruy, Courroux, Courrendlin, Saignelégier, Courtételle, Courgenay, Vicques, Alle

Comment être un défi pour votre petite amie?

Il y a toutes sortes de choses qui peuvent faire une bonne relation tourne mal. Bien sûr, le mot «mauvais» est subjectif, mais il est un couple rare qui peut maintenir cet enthousiasme initial pour la durée de leur relation. Pour le dire autrement: l'ennui tue relations. Comme un gars, il est important de penser à la façon d'être un défi à votre petite amie. Mais, tout comme «mauvais» est un mot subjectif, il est tout aussi «défi». Tenir à cette pensée; nous allons explorer cette idée un peu plus loin.

En supposant que l'ennui est l'un des principaux ennemis d'une bonne relation, alors il est logique que vous fassiez tout votre possible pour garder les choses intéressantes. Tout y passe, en théorie; dans la réalité, vous devez être prudent que vous ne prenez pas vos défis trop loin.

Ce que nous parlons vraiment ici est d'éviter une ornière, ou de sortir de celui-ci si vous êtes déjà là. Certains gars vont essayer d'ignorer leur petite amie dans l'espoir que cela va lui faire curieux de savoir ce qui se passe. Le problème avec cette tactique est qu'il est malhonnête, et il a tendance à se retourner de manière inattendue. Un moment vous jouez l'équivalent masculin de «difficile à obtenir» et l'instant d'après vous vous demandez pourquoi elle a quitté. Vous pouvez certainement essayer cette technique si vous voulez, mais si vous ne soyez sûr de le faire dans de petites doses et de prêter attention à sa réponse à elle.

Un bon exercice est de penser à la façon dont vous vous êtes senti au début de votre relation. Qu'y avait-il au sujet de son qui a obtenu vous excité? Qu'en pensez-vous son excité? Que voulez-vous parler? Quelles seraient les deux de vous faire ensemble? Quelles sont les choses que vous avez faites pour la gagner? Répondre à ces questions ne sera pas seulement vous donner des indices sur ce qui a mal tourné, mais aussi vous donner des idées sur la façon d'être un défi à votre petite amie.

Essayez de faire les choses différemment. Oui, il ne peut vraiment être aussi simple que cela. Changer petites parties de votre routine quotidienne, mais attention que vous n'êtes pas seulement la création d'une nouvelle ornière. Gardez changer les choses et de garder votre petite amie deviner. Elle peut ne pas remarquer certaines des choses que vous faites, mais vous pouvez parier que l'air perdu depuis longtemps de l'excitation commence à faire son chemin dans votre relation.

L'autre chose que vous pouvez faire est de parler à votre petite amie de vos préoccupations. Pour être juste, il n’est pas toujours facile pour les gars de parler de choses comme cela, mais vous pouvez le faire si vous tenez vraiment à son sujet. Faites-lui savoir que vous ne voulez pas qu'elle soit ennuyée, et que vous ne voulez pas qu'elle pense que vous la prenez pour acquis. Si vous vous approchez de la bonne façon, elle sera heureuse que vous en ayez parlé, et elle se fera un plaisir d'offrir des suggestions de son propre quant à la façon d'être un défi à votre petite amie.

rachel1124
États-Unis, Wyandotte
mamador
mamador 46
Mexique, Mexico City
newdoors67
États-Unis, Dunedin
xoxokissmelulu
États-Unis, Hagerstown
lizzie1213
États-Unis, Poplar Bluff
Joshsway
États-Unis, Bakersfield
sexiladi11
États-Unis, Jonesboro
mailboy64
États-Unis, Saint Albans
belle2112
États-Unis, Murrieta